Histoire


Ce qui est sûr :
The Wanderer (le Vagabond en français) est l'histoire de Sei KODÔ, un jeune garçon de 16 ans qui erre à la recherche de celle qu'il aime : Yui MIZUKI (notre princesse vampire du clan des Shi).
Sei est un cas spécial dans le trio vampirique de KAKINOUCHI.
De toute évidence il appartient lui-même au clan des Shi (les fantômes) car son père officiel n'est pas son vrai père. Et il ressemble de manière troublante à Nagi, le compagnon de Yui.

Ce qui est moins sûr :
Sei est apparu pour la première fois dans le manga de Vampire Yui pour prêter main forte à celle-ci contre Shiki (qui fait lui-même une apparition dans les New/Shin Vampire Miyu). Il est lui aussi un vampire en phase de s'éveiller. Durant la bataille il a été blessé et a été scellé dans le lac par Senju (un Shi allié de Yui qui apparait aussi dans les Shin/New Vampire Miyu). Mais plus tard Yui est venu jusqu'à lui pour le réveiller définitivement en tant que vampire en le mordant et lui donnant son sang.

Depuis Sei va d'école en école et de piste en piste, de Shi en Shi dans l'espoir de retrouver Yui.


Note : n'ayant que les deux premiers volumes sur les trois. Et n'ayant pas lu Vampire Yui a mon grand dam. Ce résumé est comme il est dit, à prendre avec des pincettes.