Les personnages

Sei Kodô
Sei est le héros de l'histoire, il a le plus souvent les yeux dorés signe qu'il est un vampire (alors que Yui aborde plus souvent les yeux rouges des Shi) 16 ans, rustre, bagarreur mais amoureux de Yui et semblant la connaître par coeur. Il aime défendre les faibles et jouer à faire peur avec ses pouvoirs de vampire. Il vole et crée une onde de choc. Il aime aussi allumer son colloc' de chambre à l'académie des arts de Marssirinia (Europe) où il rencontre Marie.

 'Marie' Misono Masamichi
Marie appelé ainsi par et pour ses amis est le jeune prodigue de l'académie où il apprend la musique et joue particulièrement bien du violon. Enfant il était de faible santé et abandonné par sa mère, il n'avait pour seul ami que Lune (ou René XD) qui était prétendument un vampire. Malheureusement décédé ou disparu ?
Marie devient rapidement un opposant à Sei et se montre capable de créer des illusions comme un Shi et des illusions de Yui... Alors qu'à l'académie démarre une affaire de vampires..
.

 Glenn Wales*

Ce monsieur est le professeur
de piano de Sei. Toutefois il se trouve qu'il n'est pas très aimé par les élèves qui le trouvent coincé. Mais il semble cacher un coeur d'or derrière ce masque de rudesse (même Miyu en chibi menace de le cramer puisqu'il 'cherche'). Et aussi un coeur amoureux.

*Note : Je n'ai pas le volume trois, je ne vais donc pas m'avancer sur ce personnage.